
L’atelier du 2 octobre entame une série d’ateliers d’écriture au cours de laquelle je souhaite expérimenter avec vous la méthode de Jeanne Benameur… Késako ? Passez plus de temps dans l’intimité et l’énergie de votre écriture, un système de questionnements comme un squelette sur lequel s’appuyer et des lectures de textes finalisés (à vos yeux). Moins de retours sur les textes, davantage d’échanges sur les techniques, une expérience différente de l’écriture en groupe…
Et toujours, des propositions pour explorer des univers, des genres, des jeux d’écriture à répéter chez soi…
Vous avez participé à un des premiers ateliers du soir depuis la rentrée… Alors ? Laissez un commentaire dans mes mails que je pourrais partager ici pour les ateliers d’octobre – novembre !
Pour ceux qui n’y ont pas encore goûter, voilà ce que vous devez savoir sur les ateliers réguliers du soir : « Ecrire en atelier régulier, c’est tout d’abord s’octroyer un temps pour soi, un temps de ressourcement, de créativité, de bien-être.
C’est, évidemment, découvrir le plaisir de jouer avec les mots, de plonger dans des univers différents, de créer des textes finalisés ou à retravailler, de se rencontrer en rencontrant l’autre. »
Au plaisir de vivre cette expérience à vos côtés, mes petites plumes !
Les ateliers sont toujours accessibles aux débutants comme aux confirmés et même aux adolescents à partir de 15 ans ! Pourquoi : c’est simple, je m’adapte et tout le monde est toujours bienveillant !
Jeudi 2 octobre de 18h30 à 20h30 – max 6 places. Réservez par mail à karen@ailes-et-plumes.fr. 20 euros la séance.
Les prochains ateliers réguliers du soir sont programmés les jeudis 9 – 16 – 23 octobre. Réservez dés à présent par mail à karen@ailes-et-plumes.fr.